Se remémorer

De temps en temps, il est bien de vous remémorer un objectif, un but, seulement vous en rappeler… simplement vous le remémorer… non pas pour planifier quoi que ce soit… non pas pour valider si vous y êtes bien aligné… non pas pour « y travailler » … mais pour tout simplement vous le rappeler.

De temps en temps, il est bien de vous remémorer votre objectif, même si vous ne savez pas encore comment vous y parviendrez, ni même si les étapes sont bien enlignées.

Vous le remémorer pour l’intégrer. Vous le remémorer pour l’aimer. Vous le remémorer afin de rallumer la passion, les étincelles. Vous le remémorer pour savourer sa joie.  Vous le remémorer pour le sentir ou ressentir de nouveau.

Vous le remémorer pour arrêter le petit écureuil dans votre cerveau; pour arrêter tout se qui se passe et vous plonger dans sa version originale ou encore la version améliorée que vous aurez créée en cours de route.

Cela vous permettra de voir ce que vous avez fait depuis, mais ne laissez pas votre esprit errer plus loin avec ceci… essayez simplement de rester dans la remémoration de l’objectif lui-même.

Il y avait une énergie avec cet objectif, une énergie pure, de joie pure, d’amour pure, de motivation intérieure pure.

Lorsque vous avez commencé à y ajouter des éléments, des actions et des actions inspirées, différentes énergies sont venues s’y joindre pour créer une symphonie… donc rappelez-vous l’instrument de départ qui était votre objectif de départ dans cette symphonie.

Portez une attention particulière à votre énergie pendant que vous vous rappelez votre objectif. Soyez attentif à vos émotions et leur lourdeur ou leur légèreté quand vous vous rappelez votre objectif.  

Est-ce que cet objectif est toujours actif? A-t-il été modifié, ou nécessite-t-il une petite mise à jour? Une petite mise à jour uniquement de l’objectif et non de la planification ici.

De temps en temps, remémorez-vous votre objectif simplement pour vous en rappeler, et portez attention comment cet exercice permet d’éliminer certaines énergies qui l’entourent. Restez alerte ensuite, car vous serez agréablement surpris d’observer plus de positivité vous entourer comme un petit regain d’énergie.

Amusez-vous avec ce simple processus car il s’avère être très productif.

Nathalie 🙂

.

.

English version

.

.

Vous désirez voir votre annonce ici ? N’hésitez pas à me contacter.

.

.

.


Une réflexion sur “Se remémorer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s